jeubin
Membre Senior

|
Honorable Nello
Je me présente je suis le Hatamoto Jeubin du Ran Dam Tô Thal.
Je m'aperçois que tu ne sais plus comment gérer ton problème et que tu en es réduit à demander de l'aide.
A savoir pour tous les seigneurs d'EO (je tiens quand même à préciser), que ce fameux seigneur Nello a raidé sans vergogne plusieurs membres du RDTT, qu'un réponse ils l'ont raidé de nouveau.... chose tout à fait normale c'est le jeu.
En revanche ce que tu oublies de dire c'est qu'au lieu d'afficher un fair play et d'en rester là, tu insultes ces mêmes joueurs et fais montre d'une grande bouche sans pareille.....
Nous avions dépéché notre Taïshi (ambassadeur), le seigneur Stinky, afin de te faire entendre raison, à savoir l'arrêt des hostilités, aucune réponse de ta part...
Le but de la manoeuvre est que tu décides de lâcher l'affaire et de présenter tes excuses aux seigneurs insultés ; car en toute honnêteté tu as beaucoup plus à perdre que nous !
Donc tourne bien ta langue dans ta bouche et réflechis bien, et si tu te montres enfin digne de ce que l'on peut attendre d'un joueur, alors nous en resterons là, dans le cas contraire il te restera le monde 2 pour jouer convenablement.
Sur ce en attente de ta réponse.
Cordialement
Seigneur Jeubin, Hatamoto du Ran Dam Tô Thal
PS : et sayonara s'écrit comme celà :roll:
Chiri mo tsumoreba yama to naru
(Lorsqu'elle s'amasse, même la poussière devient montagne).
Pour toute question sur le forum, merci de vous adresser à une autre personne. Qui j'en sais rien, ma facon de gérer le forum désobligeant certains je ne suis plus admin du forum.
|
|
| 10-04-2008 14:45 |
|