Les empereurs et les impératrices du Japon féodal sont mal connus du commun des mortels. Pourquoi ? Simplement parce que leurs rôles étaient avant tout symboliques et religieux. Néanmoins, le Japon a habité des souverains puissants, dépassant parfois, par leurs autorités, le Shogun lui-même. Leur pouvoir moral et judiciaire étaient extrêmement développés et ancrés dans la tradition et c`est pour cela qu`ils étaient crains et respectés...
Il existe dans le monde 3 des injustices, des malhonnêtetés et un manque d`honneur évident. De nombreux joueurs ont abandonné sous la pression de seigneurs plus puissants n`hésitant pas à piller et saccager les terres des plus faibles. Cette lâcheté et cet égoïsme ne peuvent plus durer et il est tant que quelqu`un prenne les choses en main. C`est pourquoi nous allons désormais rendre une justice élémentaire et indispensable. Nous offrons ainsi notre aide aux joueurs subissant des pillages incessants ou ayant été victime d`injustice. J`étudierai leur problème personnelement, créerait tout d`abord un dialogue et si cela s`avère insuffisant, prendrai les armes avec mes compagnons...
La guerre et le lot quotidien de chacun et nous ne sommes pas non plus profondément pacifistes ni opposés aux combats. Néanmoins, même dans le conflit, la justice et l`honneur doivent rejaillir.
Notre deuxième mission sera d`aider les plus petits joueurs désireux de faire progresser leur empire. Pour cela nous leur fournirons des ressources sous forme de dons ou d`échanges commerciaux avantageux. Bien entendu notre générosité a ses limites et les joueurs confortablement développés ne risquent pas de bénéficier de ces avantages commerciaux !
L`équilibre est fragile, il est temps de le consolider.
A noter que le système des alliances nous importe peu, aussi nous pourrons très bien rentrer dans un conflit contre une personne ou d`un clan allié. Nous serons d`une impartialité totale.
"Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier."
Voici le forum sur lequel vous pourrez vous exprimer :
Ou bien contactez moi directement dans le jeu par MP, pseudo Shemina. N`hésitez, ce sera mon plaisir que de vous aider.