RE: un jeu injouable
Pour pouvoir te répondre de façon éclairée,Yuan, je me suis réinscrite M1 et M2. Certes, tu as raison, on ne peut parler que de ce qu'on connaît. Je me plie donc à la demande "générale" et je reviens choquer l'Empire, sans grand espoir de vibrer...
Voici ce qui ressort de mes pérégrinations depuis 24 heures:
---> M2: un peu moins de 50 joueurs, et j'imagine, que les petits gars palier 5 s'ennuient à mort à se taper dessus à 20. Le truc qui sert à rien, donc, l'avenir qu'avec d'autres nous avions prédit, avant de se faire taxer d'égoïsme par tout le monde. En même temps, fallait pas sortir de Saint Cyr pour s'en douter...
---> M1: c'est marrant, ici, plus de 700 "joueurs", dont les 2/3 au minimum qui ne jouent pas. Palier 1, je suis en train de piller un autre palier 1 qui a plus de 25 millions de chaque ressource en train de sécher au soleil... Celui-là, m'est avis qu'il doit être inactif depuis belle lurette !
Il semble que la politique n'ait pas changé. On laisse au M1 ses frigos pour que les gros joueurs ne s'ennuient pas, et pour les autres, allez-y, tapez-vous dessus pour survivre.
En outre, si je suis revenue mettre mon grain de sel dans la machine, c'est parce que d'habitude, les joueurs qui se tirent, on n'en entend plus parler, ce que je trouve un peu facile.
Moi j'ai souhaité rappeler à tout le monde ce qui s'était dit à l'époque, les promesses de grandeur du jeu, etc etc... Et quelque part aussi, laisser une chance à ce jeu, qui avait su me plaire.
J'ai aussi souhaité voir si les promesses faites avaient été honorées par les admins. Visiblement, ce n'est pas le cas. Et je n'en suis que davantage déçue.
D'autant que le forum est amorphe également. Une réponse en 24 heures, cela reflète bien le fait que pas grand monde ne grenouille ici.
J'ajouterai en prime que tout le monde joue encore sur une version beta, ce qui implique que tous les comptes seront choucroutés lorsque la V.1 arrivera. Belle perspective...
Contente néanmoins qu'un joueur comme toi reconnaisse qu'une RAZ serait la meilleure chose à faire. Tu vois, j'ai beau avoir déconnecté depuis plus d'un an, on en vient tout de même aux mêmes conclusions toi et moi.
Mes Kunoïchi jouiront de leur débâcle. Elles se baigneront dans leur sang, et s'ébattront au milieu de leurs tripes...
|