Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un jeu injouable
Auteur Message
shemina Hors ligne
Membre

RE: un jeu injouable
MDR !

Neanmoins certaines idees ne sont pas a jeter Wink

Tuez les avec vos piques, tuez les avec vos épées, tuez les avec les carreaux de vos arbalètes ! Tuez leurs enfants, tuez leurs chiens et leur bétail ! Mais surtout... Surtout tuez avec plaisir !!!
15-03-2010 15:06
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aramoro Hors ligne
Membre

(15-03-2010 14:52)500rg a écrit :  Et avec tout ça:
Une lumiére rouge au dessus de PC quand tu attaque plus de 4 fois le méme terrain.
Un avertissement de l'avertissement de la confirmation de la confirmation dejas confirmée 3 fois pour un abondon de terrain.
Un simple clic sur un CB pour étre sure que le bon nombre de recyclos soi bel et bien parti.
Et savoir metre hor ligne le joueur que tu raide Rolleyes

Bravo, je vois que tu ne manques pas de bonnes idées, toi aussi.
Merci d'ajouter ta pierre à l'édifice.Tongue

Le but de mon propos n'est pas de servir de cibles à quelques gaudrioles certes amusantes et faciles mais bien d'envisager la faisabilité d'une voie complétement mise de côté permettant à certains joueurs de s'affirmer autrement que de raider bêtement tout ce qui bouge.

Si je ne m'abuse, le jeu n'a cessé d'évoluer, les règles se sont étoffées depuis sa création alors pourquoi ne pas l'orienter différemment même si cela heurte tes convictions/souhaits sur le jeu.

Ce n'est pas plus idiot que d'élaborer un tableau de défis dont certains objectifs sont assez grotesques et disproportionnés. Franchement !Big Grin

Or, il serait intéressant de se rappeler que la base de ce sujet repose sur des habitudes de joueurs qui polluent le jeu des autres et qu'à l'évidence, le système tel qu'il est conçu aujourd'hui ne laisse pas de place à d'autres alternatives.

Alors, je veux bien concevoir que certaines idées soient irréalisables ou bancales mais une réponse argumentée serait préférable.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est que pure coïncidence...ou presque Big Grin Big Grin ==> http://www.youtube.com/watch?v=8LK7kUpDjgM
(Ce message a été modifié le : 15-03-2010 19:48 par Aramoro.)
15-03-2010 19:31
cromax Hors ligne
Membre Senior

(15-03-2010 00:55)Aramoro a écrit :  
(07-03-2010 14:36)cromax a écrit :  Viens monde2, les CTX st tjs présent pour toi il me semble Wink

Allons, allons...Vu, Cromax !Tongue

Shemina,

Bienvenue sur le monde 2, ça devrait être plus light pour toi...m'est avis.

Bien sur que les CTX sont toujour là pour Dame Shemina. Je ne dis pas cela pour faire rire ou pour faire du recrutement pour mon ex-alliance Rolleyes

Chez l'homme, la paix est un accident, la guerre est naturelle...

[Image: cromaxmodifierrd3.png]

http://www.combattre-ou-mourir.com/
16-03-2010 18:06
shemina Hors ligne
Membre

Ouais ouais ! J'ai été prise dans l'alliance. Le temps de retirer des sous à la banque et paf j'étais plus dans l'ally ! quelqu'un m'a virée et il va le payer cher eheh...

Tuez les avec vos piques, tuez les avec vos épées, tuez les avec les carreaux de vos arbalètes ! Tuez leurs enfants, tuez leurs chiens et leur bétail ! Mais surtout... Surtout tuez avec plaisir !!!
17-03-2010 12:38
Aramoro Hors ligne
Membre

(17-03-2010 12:38)shemina a écrit :  Ouais ouais ! J'ai été prise dans l'alliance. Le temps de retirer des sous à la banque et paf j'étais plus dans l'ally ! quelqu'un m'a virée et il va le payer cher eheh...

Chouette, le jeu du pendu ! Smile

C _ _ _ _ X (au hasard)

Heuh... hum hum...Alors... euh...je dirai la lettre E !!!

BOOOOIIIMMMP ! Mauvaise réponse ! Dodgy

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est que pure coïncidence...ou presque Big Grin Big Grin ==> http://www.youtube.com/watch?v=8LK7kUpDjgM
(Ce message a été modifié le : 17-03-2010 19:14 par Aramoro.)
17-03-2010 19:13
tititonio Hors ligne
Membre

Cromax, si tu as fais sa je viens te tirer les oreille!! mdr

[Image: banniere11.jpg]
19-03-2010 01:05
cromax Hors ligne
Membre Senior

Ha bon j'ai fais cela moi ???!! HuhHuhHuh

Quand ? pas dans ce monde ça c'est sur, dans le monde3 ? pas possible.

j'avoue ne pas comprendre, mais bon Undecided

19-03-2010 23:16
shemina Hors ligne
Membre

lol j'en sais rien ! Un bug peut-etre...

20-03-2010 03:52
shemina Hors ligne
Membre

Nan je sais pas pk on te soupconne xd
Surement un bug ou une fausse manip !

21-03-2010 20:28
Cruelleavie Hors ligne
Membre

Il est intéressant de constater qu'après plus d'un an d'arrêt de jeu et une nouvelle visite sur ce forum, rien n'a changé. Tout le monde se tire dessus à boulets rouges, c'est trop pourri. Il y a toujours des joueurs pour tricher ou contourner les vides du règlement, vides dont on demande la résolution depuis des lustres, ceci dit au passage...

Je ne regrette vraiment pas d'être partie. Mes nuits passées à l'époque à lutter victorieusement contre une Alliance deux fois plus puissante que la mienne, pour au final me faire choucrouter mon compte de façon totalement injustifiée, garderont ce goût amer que j'avais déjà lorsque j'ai quitté le jeu.

A l'époque, on nous avait dit que le fait de shooter nos comptes, c'était pour sauver le jeu, ta ta ti, ta ta ta. Ouais c'est ça, avec un grand T comme dans: "T'as qu'à croire" ! Vous vous êtes bien foutus de tout le monde... On ne demande pas à des Shoguns de retourner à l'époque de la Préhistoire, dans un monde où la fabrication d'un chariot prend plus de 7 minutes. C'était pure folie que de penser que nous allions participer à votre mascarade. Avec moi sont partis de nombreux autres joueurs, et ils ont eu raison.

Il semble que les admins n'aient pas su se donner les moyens de leurs ambitions. Je lis dans les derniers posts qu'il y a 65 joueurs actifs M2. C'était bien la peine de briser les Ronins en pleine ascension vers la gloire...

Heureusement pour moi, j'ai arrêté de croire aux promesses de ce site, lorsque le jeu a été fermé sans raison valable pour une durée indéterminée. Il existe plein de jeux beaucoup mieux sur la toile, bien plus enrichissants, et où l'on ne reste pas toute la journée à regarder des compteurs tourner et à tendre la joue pour se laisser insulter sur le forum.

Vous voulez régler vos problèmes ? Tous autant que vous êtes?
Je vous propose une RAZ de tous les mondes. Mais personne n'aura les couilles de valider, c'est certain. Chacun est bien caché derrière sa muraille de points, et m'est avis que tout le monde voudra garder son petit cul au chaud...

Mes Kunoïchi jouiront de leur débâcle. Elles se baigneront dans leur sang, et s'ébattront au milieu de leurs tripes...
03-06-2010 10:34
Yuan Hors ligne
Membre Senior

Ok ? le principe ?
Tu joues plus et tu viens faire une mauvaise pub ?
Je ne remet pas en cause ta proposition finale mais ça sert à rien de cracher sur le jeu avant, surtout si tu regrettes pas d'être partie ^^

Perso je suis pour une remise à zéro totale aussi. Et la désactivation du monde 2 pour garder un seul monde.
Arguments : les joueurs top niveau ont montré qu'ils avaient fait le tour du jeu,une remise à zéro permettra de refaire des joueurs pleinement actifs, ça permettra de remettre une compétition qui a été très édifiante au jeu dans ses débuts, deux mondes ça sert à rien si il y a 75% d'inactifs dans chacun, fusion des joueurs talentueux, etc...
03-06-2010 17:23
Cruelleavie Hors ligne
Membre

Pour pouvoir te répondre de façon éclairée,Yuan, je me suis réinscrite M1 et M2. Certes, tu as raison, on ne peut parler que de ce qu'on connaît. Je me plie donc à la demande "générale" et je reviens choquer l'Empire, sans grand espoir de vibrer...

Voici ce qui ressort de mes pérégrinations depuis 24 heures:
---> M2: un peu moins de 50 joueurs, et j'imagine, que les petits gars palier 5 s'ennuient à mort à se taper dessus à 20. Le truc qui sert à rien, donc, l'avenir qu'avec d'autres nous avions prédit, avant de se faire taxer d'égoïsme par tout le monde. En même temps, fallait pas sortir de Saint Cyr pour s'en douter...

---> M1: c'est marrant, ici, plus de 700 "joueurs", dont les 2/3 au minimum qui ne jouent pas. Palier 1, je suis en train de piller un autre palier 1 qui a plus de 25 millions de chaque ressource en train de sécher au soleil... Celui-là, m'est avis qu'il doit être inactif depuis belle lurette !

Il semble que la politique n'ait pas changé. On laisse au M1 ses frigos pour que les gros joueurs ne s'ennuient pas, et pour les autres, allez-y, tapez-vous dessus pour survivre.

En outre, si je suis revenue mettre mon grain de sel dans la machine, c'est parce que d'habitude, les joueurs qui se tirent, on n'en entend plus parler, ce que je trouve un peu facile.
Moi j'ai souhaité rappeler à tout le monde ce qui s'était dit à l'époque, les promesses de grandeur du jeu, etc etc... Et quelque part aussi, laisser une chance à ce jeu, qui avait su me plaire.
J'ai aussi souhaité voir si les promesses faites avaient été honorées par les admins. Visiblement, ce n'est pas le cas. Et je n'en suis que davantage déçue.
D'autant que le forum est amorphe également. Une réponse en 24 heures, cela reflète bien le fait que pas grand monde ne grenouille ici.

J'ajouterai en prime que tout le monde joue encore sur une version beta, ce qui implique que tous les comptes seront choucroutés lorsque la V.1 arrivera. Belle perspective...

Contente néanmoins qu'un joueur comme toi reconnaisse qu'une RAZ serait la meilleure chose à faire. Tu vois, j'ai beau avoir déconnecté depuis plus d'un an, on en vient tout de même aux mêmes conclusions toi et moi.

Mes Kunoïchi jouiront de leur débâcle. Elles se baigneront dans leur sang, et s'ébattront au milieu de leurs tripes...
04-06-2010 11:43
Yuan Hors ligne
Membre Senior

Ouais c'est clair mais bon y'a pas mort d'homme ce jeu n'avait jamais eu vocation d'être une usine à gaz avec 60 serveurs et 10 000 joueurs actifs par serveur ;-)

On en demande trop au pauvre little qui a fait un gros boulot à l'origine avec ses petits moyens pour nous offrir quelque chose de cool, posé qui sentait bon le fait maison. Bref n'oublions pas la vocation première du jeu que nous avons tous tué quelque part en mettant trop de pression/mauvaise esprit/triches/bastons débiles.

On attendrait des choses dignes d'ogame car ça y ressemble mais ici c'est quand même plus humain. Même si c'est abandonné ou tourne à la fight totale.

Bref j'aime bien ce jeu même s'il n'est pas achevé plein de défauts, archi dominé et tout le reste. Une RAZ ce serait bien, un passage en version finale aussi. Pourquoi pas même des améliorations mais si le grand chef n'en veut plus restons en là et calmons nous, pensons aux bons moments passés avant tout ce qui n'a pas été fait ou autre.
Merci à Little pour nous laisser un serveur qui marche convenablement encore !
04-06-2010 16:27
cromax Hors ligne
Membre Senior

Une RAZ complète et un seul monde et promis je reviens vous embêter Tongue

halala ... je rêve moi Rolleyes

07-06-2010 13:31
Poster une réponse 

Aller à :