Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaotix offre son aide aux nouveaux
Auteur Message
Aramoro Hors ligne
Membre

RE: Chaotix offre son aide aux nouveaux
(16-03-2010 19:12)cromax a écrit :  [mode victime]mais j'osais pas le dire j'ai trop peur de shemina[/mode victime]

Bin pourquoi ? tu as peur de prendre un pixel dans l'oeil ? Big Grin

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est que pure coïncidence...ou presque Big Grin Big Grin ==> http://www.youtube.com/watch?v=8LK7kUpDjgM
17-03-2010 00:04
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
shemina Hors ligne
Membre

Bande de [mode censure ON] bip [mode censure OFF]

Je pense que l'essentiel a été dit aussi voyons maintenant ce qu'il se passe concrètement. Pour rajouter un petit détail féministe, je pense que s'il y avait plus de femmes au pouvoir il y aurait certainement moins de guerres... Votre prétendu honneur messieurs n'est qu'une facette pour masquer votre imbécilité "virile".

Enfin bref, si vous avez quelques millions à envoyer sur ma capitale je suis preneuse. Après tous ces beaux discours pour aider les petits, il faut passer à l'acte ! Je suis une petite pallier 2 donc j'attends avec impatience eheh !

Tuez les avec vos piques, tuez les avec vos épées, tuez les avec les carreaux de vos arbalètes ! Tuez leurs enfants, tuez leurs chiens et leur bétail ! Mais surtout... Surtout tuez avec plaisir !!!
17-03-2010 12:36
Aramoro Hors ligne
Membre

Citation :Bande de [mode censure ON] bip [mode censure OFF]
Touché ! Big Grin

Citation :Pour rajouter un petit détail féministe, je pense que s'il y avait plus de femmes au pouvoir il y aurait certainement moins de guerres.
Bin voyons, on y croit très fort...Cool Et Hélène de Troie alors ?
A cause d'elle, une guerre de 15 ans ayant fini en quasi-génocide.
En outre, s'il n'y avait que des femmes au pouvoir :
1/ Ce serait le bordel.
2/ Ce serait coup bas sur coup bas.
(donc des guerres souterraines sous-couvert de grands sourires et "Oui, bien sûr que je suis ton amie, ma chérie")
Toutes des Lucrèce Borgia ou des Catherine de Médicis en puissance. Ah, j'oubliais Pandore aussi !

Non, rien n'est mieux que l'équilibre des sexes.

Citation :Votre prétendu honneur messieurs n'est qu'une facette pour masquer votre imbécilité "virile".
Exemple de coup bas venant illustrer mon propos ci-dessus. Wink
L'attaque est tellement grossière sur notre honneur ou notre virilité que j'en suis géné pour vous Dame Shemina.
Souffrez, Madame, de vous instruire aux règles de l'honneur qui considèrent comme déshonorant l'atteinte faite à l'honneur d'autrui. Quant à la remarque déshonorante sur la virilité, seules les "femmes de compagnie" se permettraient un tel langage. Big Grin

Quant à la demande de ressources venant immédiatement après une remarque déplaisante... Hum hum...
Qui disait ceci, déjà ? Arrow "Le prix ! Vous n'avez que ca a la bouche..."

Je répondrai par 2 citations/proverbes :
- "On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre."
- "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" (Confucius)

Big Grin A la pèche !

PS : Quelqu'un aurait vu le bouton Misogyne OFF, je l'ai perdu (oups !)

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est que pure coïncidence...ou presque Big Grin Big Grin ==> http://www.youtube.com/watch?v=8LK7kUpDjgM
(Ce message a été modifié le : 17-03-2010 23:31 par Aramoro.)
17-03-2010 19:07
shemina Hors ligne
Membre

On règlera ce différent sur le champs de bataille Wink

Vous avez en effet pu citer trois exemples pertinents... Combien peut-on en citer pour l'autre sexe ? Les grands dingues de l'Histoire qui ont commis les pires atrocités ne sont pas de mon sexe... Inutile de préciser lesquels il me semble, il vous suffira de feuilleter vos cours de 4eme.
Quant à vos insultes implicites qui font de moi une prostituée, vous pouvez vous les garder. C'est un faux pas et une bassesse que je n'oublierai pas soyez en sure. Cette conversation est terminée pour ma part et l'on se retrouvera comme je vous l'ai dit plus haut.

Bon vent

Tuez les avec vos piques, tuez les avec vos épées, tuez les avec les carreaux de vos arbalètes ! Tuez leurs enfants, tuez leurs chiens et leur bétail ! Mais surtout... Surtout tuez avec plaisir !!!
(Ce message a été modifié le : 18-03-2010 04:07 par shemina.)
18-03-2010 03:50
cromax Hors ligne
Membre Senior

Bon les enfants z'avez finit de vous chamailler ??!

Chez l'homme, la paix est un accident, la guerre est naturelle...

[Image: cromaxmodifierrd3.png]

http://www.combattre-ou-mourir.com/
18-03-2010 06:59
Aramoro Hors ligne
Membre

(18-03-2010 03:50)shemina a écrit :  On règlera ce différent sur le champs de bataille Wink
Cela, Shemina Sama, me parait quelque peu prématuré.

Vous aurez sans doute mal interprété mon propos car, au contraire, je suis soucieux de votre honneur et ce serait une atteinte au mien que de vous laisser perdre la face ainsi. D'autant que, à bien y réfléchir, l'insulte est bien souvent dans l'oreille de celui qui l'entend.

En outre, c'est avec une émotion non dissimulée que je découvre votre colère. Cela me touche beaucoup et je la prends comme un gage d'amitié ...
en cela vous ressemblez tant à notre vénéré Shogun.

Ce qui me rappelle une histoire :
Un jour, préoccupé par quelques soucis domestiques, je croisai un moine itinérant qui s'arrêta devant moi. La main sur mon sabre, je me mis en position d'attaque. Ce sage sourit et me dévisagea puis planta un regard pénétrant jusqu'au fond de mon âme. Il me livra ensuite une phrase énigmatique... un enseignement devrai-je dire... dont je ne compris la portée que bien des années après :

On ne se met pas en colère contre ses ennemis. La colère ne vient qu'à ceux qui se disent amis.

Chez une femme, la colère a le défaut majeur de déformer ses traits si délicats. On la croit rassurante et salvatrice mais c'est bien souvent une mauvaise conseillère...

Je me mis donc en quête des plus grandes phrases traitant de la colère, je vous les offre en gage de mon amitié et de mon respect.
  • Les hommes sont nés pour une mutuelle assistance ; la colère est née pour la destruction commune.[Sénèque]
  • Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes. [Marc-Aurèle]
  • Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. [Publius Syrus]
  • Quand une femme est en colère, quatre petits baisers suffisent pour la consoler. [Carlo Goldoni]Wink

18-03-2010 15:45
nestor2 Hors ligne
Membre

Bon je vois que ça à bien parlé depuis la dernière fois que je suis venue visiter ce forum...

Alors Ara:
- Pour ce qui est de notre page d'alliance c'est pour nos ennemis : ) chez nous on offre pas des fleurs à ceux qui nous attaquent.
- Pour le grade de Shemina, il est où le soucis ? Je pense que tu n'as rien a dire sur ça... Je gère très bien mon alliance sans ton aide, c'est pas toi qui vas m'apprendre comment faire Wink.
- Pour ce qui est de la protection des petits joueurs elle est toujours maintenue et bien évidement gratuite. Et c'est pas comme tu dis pour avoir des frigo mieux développé. C'est pour que d'autres comme nous puissent avoir le plaisir de jouer mais tu n'as pas l'air de le comprendre : ). Chaotix a toujours protéger les plus faibles... Alors renseigne toi avant... : )
- Pour Shemina, elle est peut être encore faible, mais quand tu lui parle oublie pas que tu parle à l'alliance Chaotix.

Ton armée c'est faites rasée de la carte ?!
Mon général te remercie pour ce petit entrainement ... Big Grin
19-03-2010 20:15
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aramoro Hors ligne
Membre

Humm !
Aurais-je touché 2 ou 3 cordes sensibles ??? Big GrinBig GrinBig Grin

Que l'Alliance des CTX soit bien gérée ou pas n'est pas mon affaire. Ce qui l'est en revanche c'est de savoir à qui m'adresser pour parler des sujets sensibles : au Shogun Nestor2 ou à l'Impératrice Shemina Sama ????

Merci de m'affranchir de votre organisation (ici ou en MP) afin de suivre les bons protocoles.

Citation :Chaotix a toujours protéger les plus faibles... Alors renseigne toi avant... : )
Imaginer que les renseignements ne sont pas pris est une erreur de jugement.
De même, considérer que les actions engagées dans les autres mondes ont une signification dans ce mode-ci est une autre erreur. Les autres mondes ne sont rien à mes yeux et ne dictent pas mes actes ici.
Ne mélangez pas tout, ce serait une erreur.Tongue

Si l'alliance veut s'approprier des paroles qui ne lui sont pas destinées, grand bien lui en fasse. Cela ne changera pas le fait que je réponds à des individus et non à une forme de conscience collective.

Dans la même logique, n'allez pas croire que mes propos engagent mon alliance car ils n'engagent que moi. Wink

20-03-2010 03:04
shemina Hors ligne
Membre

Plusieurs points sur lesquels nous ne sommes une fois de plus pas d'accord ! Oublions tout d'abord les précédents messages, disons que cela nous a appris à mieux nous connaitre.

Pour les sujets sensibles, c'est à Nestor qu'il faudra vous adresser, je ne suis qu'un membre de son alliance.

Lorsque vous dites que les actions engagées dans un autre monde ne signifient rien, je me permet de vous reprendre. Si un certain comportement a été adopté dans un passé récent, pourquoi aurions nous subitement changés ? Je ne dis évidemment pas que vos actes doivent être dictés par notre conduite, néanmoins ces relances répétées sur les objectifs de mon ordre ne me semblent pas fondées. J'apporte une importance particulière à la mission de Nestor et ai moi-même subis ce genre d'infamies.

D'autre part lorsque vous parlez à un individu, sachez que cet individu appartient à une alliance. Tout comme vous. Même s'il est évident que les propos ne sont pas adressés à une collectivité, il est tout de même sage de se dire que par ses mots influent sur l'alliance que l'on représente.

Enfin, pour revenir "à nous", je vous remercie de ce cadeau. Oui j'apporte plus d'importance aux actes qu'aux mots, néanmoins cela n'était pas nécessaire ! Vous avez ma reconnaissance et ce geste ne sera pas oublié...

Amitiés,
Dame Shemina,
Impératrice de l'ordre Chaotix

20-03-2010 03:51
Aramoro Hors ligne
Membre

Disons que nous avons le même objectif final mais que les chemins pour y parvenir sont différents.

Il subsiste néanmoins un point de désaccord qui tient davantage de la joute verbale que d'un désaccord insurmontable.

(20-03-2010 03:51)shemina a écrit :  Lorsque vous dites que les actions engagées dans un autre monde ne signifient rien, je me permet de vous reprendre. Si un certain comportement a été adopté dans un passé récent, pourquoi aurions nous subitement changés ?

Ces actions ne signifient rien à mes yeux.

Il est regrettable que la plupart des joueurs (personnes physiques tapotant nerveusement sur leur clavier) ne sache pas faire la différence entre les mondes existants ou ayant existé.

Exclamation Exceptionnellement, je vais stopper le RP que je me suis imposé pour incarner Aramoro le Daimyo du Clan du Scorpion le temps de donner mon avis de joueur.
Je trouve idiot ... non totalement stupide...qu'une querelle de l'ex-monde 3 (par exemple) ressurgisse au détour d'un prétexte à la C.. dans ce monde 2.
Nous avons la chance de repenser complètement les choses dans monde neuf et d'y construire quelque chose qui n'existe pas ailleurs.

Ce qui nous lie tous, c'est avant tout le plaisir de jouer. EDO n'est pas la vie, ce n'est qu'un simple loisir. Pourtant, cela n'empêche pas certains de prendre TROP à coeur des évènements se passant dans le jeu au point que ça les pourrisse IRL. Le résultat est ce qui se passe dans le monde 1 où les joueurs laissent leurs bas instincts guider leurs actes...
Il n'y a aucune place au Fun seuls les bourrins s'en sortent avec cette logique crétine "Je les bouffe avant qu'ils ne me bouffent" sans compter tout le florilège d'actions mesquines telle la petite vengeance, la rancoeur, la cupidité.
Ce n'est qu'un jeu pourtant et nous devons tous en retirer du plaisir.

Voici ce que je propose afin que ceux qui s'inscrivent dans le monde 2 viennent non pas pour laisser libre cours à leurs petites mesquineries mais pour ressentir le plaisir de jouer sans écraser les autres. Il ne tient qu'à nous, joueurs volontaires, de créer cette ambiance nouvelle en nous entendant sur une ligne de conduite commune.
Je propose donc d'identifier et de raider à mort tous les fouteurs de M... qui viennent pour nuire au plaisir du jeu. Il faut absolument faire le ménage sans quoi le monde 2 finira exactement comme le 1 d'ici 2 ou 3 ans de jeu.

Après, que l'on soutienne/drive ou pas les petits joueurs ou les petites alliances, c'est un autre débat.

Je ne dis pas que nous devons stopper nos guerres mais que nous ayons la certitude que si une guerre se déclenche alors ce ne sera pas sur un coup de tête ou une psychose passagère.

Pour être clair, c'est mon ambition en tant que joueur et j'imagine qu'elle sera difficilement partagée par le plus grand nombre. Mais, je vais travailler dans ce sens là... Et si je n'y parviens pas alors je ferai comme dans le monde 1, je sacrifierai mon compte et j'arrêterais EDO (définitivement cette fois).

Voilà j'ai donné mon avis de joueur et reprend mon rôle d'Aramoro le Daimyo du Clan du Scorpion de l'Alliance Ronin.Exclamation
Désormais, je ne donnerai mon avis personnel QUE par MP à celui qui le demandera.

Place au roleplay !! Wink

PS : ce cadeau n'était peut-être pas nécessaire mais j'en avais envie.

(Ce message a été modifié le : 20-03-2010 15:45 par Aramoro.)
20-03-2010 15:42
shemina Hors ligne
Membre

Et bien l'on va bien s'entendre Smile

Certes quelques détails qui font que nous avons une personnalité différente, mais l'aspect global est similaire !

Je te souhaite un bon jeu et on reprend contact par mp

20-03-2010 16:40
tititonio Hors ligne
Membre

L'amour, l'amour, toujours l'amour.... arff MDR....

[Image: banniere11.jpg]
21-03-2010 03:06
Poster une réponse 

Aller à :