Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trop c'est trop
Auteur Message
shemina Hors ligne
Membre

Trop c'est trop
"Ronins, notre droiture se reflète dans tous nos engagements."
"Ronins, nous ne déclarerons jamais la guerre mais toujours y répondrons. "

Il faut croire que vous avez failli à vos paroles... Une fois de plus lorphelin se comporte en destructeur. Qui sera le prochain ? Comptez vous agir ainsi jusqu'à faire rendre gorge l'ensemble des joueurs de ce monde ?

C'est trop pour moi et mon alliance et il est grand temps de mettre fin a votre petit jeu guerrier.

Il y a des membres chez les ronins que je respecte au plus au point et à qui je donnerai volontiers ma confiance. Je sais que les mots que je vais prononcer ne vous toucheront certainement pas néanmoins il est de mon de voir de le faire. Devoir dut par l'amitié. Vous n'êtes pas obliges de suivre la voie que votre Shogun suit. Les fautes des uns ne doivent pas entrainer toute une nation dans le conflit.

En espérant que ceux à qui je m'adresse puissent suivre la voie de la sagesse. Quant aux destructeurs... Cela se règlera sur le champ de bataille.

Tuez les avec vos piques, tuez les avec vos épées, tuez les avec les carreaux de vos arbalètes ! Tuez leurs enfants, tuez leurs chiens et leur bétail ! Mais surtout... Surtout tuez avec plaisir !!!
09-04-2010 08:30
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
adinirak Hors ligne
Membre Junior
**

RE: Trop c'est trop
Shemina san

Je n'ai pas touché aux CTX, ni à leurs alliés déclaré dans la description de votre alliance sauf avec votre accord.
Et vous seul avez déclaré la guerre aux Ronins et comme dit dans la description de notre clan nous y répondrons.

Maintenant si le prétexte de votre attaque c'est l'attaque de Marley. Je sait maintenant pour le compte de qui. Ils as espionné tous les Ronins.
Très jolie Shemina belle manœuvre très bien préparé. Je suis admiratif sur votre façon de manipuler les gens et votre tentative de nous diviser.

Bien amicalement votre éternellement dévoué

L.
09-04-2010 13:48
shemina Hors ligne
Membre

Que répondre a cela ?

Pas grand chose. Pensez ce que vous voulez il serait trop fastidieux de raisonner un tel acharné. Si nous n'intervenons pas qui sera le prochain après Nello, papy puis Marley ? Qui adnirak ?

Bien a vous, j'ai hâte de vous retrouver.

Dame Shemina.

PS : lorsque vous parlez de ma tentative de division je suppose que vous faites référencé aux messages envoyés a l'un de vos membres qui lui même m'a demandé une solution pour eviter ce massacre. Je ne fais qu'une proposition aux RRR tout comme aux CTX qui ne veulent pas de ce conflit.

Tuez les avec vos piques, tuez les avec vos épées, tuez les avec les carreaux de vos arbalètes ! Tuez leurs enfants, tuez leurs chiens et leur bétail ! Mais surtout... Surtout tuez avec plaisir !!!
09-04-2010 13:53
Aramoro Hors ligne
Membre

On se calme !

Shemina Sama,

Plusieurs explications s'imposent :
1/ Nos principes fondateurs ne sont pas critiquables par des tiers.
Si vous ne les comprenez pas alors demandez. Ça ne mange pas de pain et cela évite des incompréhensions.

2/ Il n'est vraiment pas malin de déclencher une guerre plus vite que son ombre.
Les CTX, par votre voix et par celle de Nestor Sama, se sont engagés à protéger les "petits" en faisant de la Diplomatie et de la Justice 2 vertus cardinales où le conflit armé (la guerre donc) serait le dernier recours.

Or là.... Rien, juste le néant total ! Pas une once de diplomatie, ne serait-ce que pour demander un minimum d'explication que nous vous aurions fourni avec plaisir.
La Guerre directe !! Bravo, c'est une belle preuve de Justice et de Diplomatie.
J'attends mieux des CTX et de leurs grands idéaux. J'ajouterai que si vous demeurez esclaves de vos emportements et de vos passions alors toutes vos belles idées de Justice ne vaudront pas grand chose en définitive.

Sachez garder la tête froide et mettez vos émotions de côté...
De surcroit, à faire exploser votre colère à tout bout de champ, Dame Shemina, on ne retient plus que votre colère et non les bonnes raisons qui vous y auront poussé.

3/ La source du désaccord qui nous oppose aujourd'hui est le cas du Seigneur Marley
- Primo, ce n'est pas un "petit" et il a largement les moyens de se défendre.
- Deuxio, il semble s'être découvert la vocation d'espion FREELANCE et de vouloir marchander ses informations à qui veut.
- Tertio, c'est lui et lui seul qui a décidé de porter atteinte aux territoires des Ronins.

Nous ne sommes pas venus le chercher que je sache. A lui d'assumer les conséquences de ses actes et non à vous de lui servir d'excuse qu'il n'a pas en l'occurrence. Nous n'avons fait que nous défendre.
Il est ridicule de penser que nous avons un menu avec l'ordre de "dégustation" des joueurs.

Quant aux autres, les "VRAIS petits"...
Que dire ?
Étrangement depuis notre intervention certains se développent beaucoup mieux et bon nombre ont atteint le palier 5 sans se faire manger comme c'était le cas auparavant.
Donc permettez moi d'imaginer que NOTRE intervention a été beaucoup plus efficace que la votre où AUCUN CTX (excepté votre soutien moral) n'a daigné bouger une oreille pour aider les autres (Un vrai concours de Mikado).

La suite....
Néanmoins, je suis prêt à lancer les négociations pour faire la lumière sur cet incident MAIS cela passe IMPÉRATIVEMENT par l'abandon de la Guerre par les CTX.

De mon côté, j'ai toujours privilégié la Diplomatie à la Guerre. Si un seigneur engage une voie diplomatique avec nous alors il sera écouté ... ces mots ne pas vains car j'ai déjà mis en application cette idée.

Tenez, nous sommes actuellement en conflit contre un Seigneur (que je ne nommerai pas ici) et s'il lui venait l'idée d'engager des négociations alors il aurait toute mon attention et nous pourrions, peut-être, trouver un terrain d'entente, voire un accord. En attendant ....

"SI VIS PACEM, PARA BELLUM"
Alors, on va tester votre diplomatie pour voir ce qu'elle a dans le ventre Big Grin

1er Mouvement de ma part :
---------------------------------------------------
Ce message a été envoyé à tous les protagonistes
---------------------------------------------------
Citation :Objet : Halte au feu !

On va se calmer un instant en privilégiant la diplomatie.

J'en appelle donc à un cessez le feu.

J'attends la suite Wink

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est que pure coïncidence...ou presque Big Grin Big Grin ==> http://www.youtube.com/watch?v=8LK7kUpDjgM
(Ce message a été modifié le : 09-04-2010 16:26 par Aramoro.)
09-04-2010 16:03
Poster une réponse 

Aller à :